Les mardis de l'emploi du SUIO-IP

Profitez d’une pause déjeuner pour échanger sur votre avenir

Dans le cadre des mardis de l'emploi proposés par le SUIO-IP, venez échanger avec des professionnels pendant la pause déjeuner.

Ces événements se dérouleront en ligne.

• CENTRE INFORMATION JEUNESSE, VILLE DU MANS
    Échangez sur tous les thèmes de la vie quotidienne, sur les jobs saisonniers, en France et à l’étranger, sur la mobilité internationale. Le CIJ vous accompagne dans vos projets.
    Inscription sur votre Career Center

• SNCF
    Découvrez les métiers de la SNCF. La SNCF recrute en emploi direct ou en alternance, de niveau Bac à Bac+5 et propose une formation en interne.
    Inscription sur votre Career Center

Retrouvez l'ensemble de la programmation des mardis de l'emploi

Contact : accueil.suioip @ univ-lemans.fr