Les mardis de l'emploi du SUIO-IP

Profitez d’une pause déjeuner pour échanger sur votre avenir

Dans le cadre des mardis de l'emploi proposés par le SUIO-IP, venez échanger avec des professionnels pendant la pause déjeuner.

Ces événements se dérouleront en ligne.

• LA CRAVATE SOLIDAIRE
    Découvrez l’association qui accompagne les personnes en recherche d’emploi (coach en image, distribution de vêtement, simulation d’entretien de recrutement...)
    Inscription sur votre Career Center

• LA CRAVATE SOLIDAIRE ET SON ATELIER COUP DE POUCE

La Cravate Solidaire vous présente son atelier Coup de Pouce qui consiste en un conseil en image (choix et don d'une tenue adaptée à l'entretien de recrutement) suivi d'une simulation d'entretien. Ils proposent également de réaliser une photo à apposer sur un CV ou un profil LinkedIn.
    Inscription sur votre Career Center

Retrouvez l'ensemble de la programmation des mardis de l'emploi

Contact : accueil.suioip @ univ-lemans.fr