Les mardis de l'emploi du SUIO-IP

Profitez d’une pause déjeuner pour échanger sur votre avenir

Dans le cadre des mardis de l'emploi proposés par le SUIO-IP, venez échanger avec des professionnels pendant la pause déjeuner.

Ces événements se dérouleront en ligne.

• LA CRAVATE SOLIDAIRE
    Découvrez l’association qui accompagne les personnes en recherche d’emploi (coach en image, distribution de vêtement, simulation d’entretien de recrutement...).
    Inscription sur votre Career Center

Retrouvez l'ensemble de la programmation des mardis de l'emploi

Contact : accueil.suioip @ univ-lemans.fr