Lutte contre le VIH | 40 ans après toujours présent !

A l'occasion de la journée mondiale de lutte contre le VIH, Le Collectif tout SEXplique 72 et le Service de Santé Étudiante de Le Mans Université s'associent pour vous proposer des évènements gratuits au Mans et à Laval.

Des actions de sensibilisation, d‘information sur le VIH et les autres Infections Sexuellement Transmissibles auront lieu toute la semaine sur vos campus.

Au programme

CAMPUS DE LAVAL | Mardi 5 décembre 2023 : Animations et temps d’échange autour du VIH.
d'infos !

CENTRE-VILLE DU MANS | Mercredi 6 décembre 2023 : Animations et dépistage.
d'infos !

CAMPUS DU MANS | Jeudi 7 décembre 2023 : Animations et dépistage à la BU du Mans.
d'infos !

CAMPUS DE LAVAL | Vendredi 8 décembre 2023 : Dépistage au Service de Santé de Laval.

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous pour des discussions ouvertes, des activités ludiques et des moments d'échange afin de mieux comprendre, prévenir et combattre le VIH. Des professionnels de la santé seront présents pour répondre à vos questions et effectuer des dépistages, tout cela dans une ambiance conviviale et bienveillante.

Les IST en vidéo !

#IST #VIH #safesex #contraception #depistage #plaisirs