Lutte contre le VIH | Animations et dépistages dans le Centre-Ville du Mans

À l'occasion de la journée mondiale de lutte contre le VIH, découvrez dans le centre-ville du Mans, une série de points d'informations et de dépistage gratuits.

Les points de rendez-vous, dans le Centre Ville du Mans de 11h à 17h !

Place des Ursulines
Présence du CPVD, du Planning Familial et du CIJ (Centre Information Jeunesse)
> Action de sensibilisation et d’information et dépistage gratuit.

Place de la Sirène et Place St Nicolas
Présence du CPVD et de l'association Homogène
> Action de sensibilisation et d’information

Sur le Parvis de la GARE NORD de 13h30 à 17h
Présence de l'association AIDES, avec le soutien du CAARUD (Centre d’Accueil et d’Accompagnement à la Réduction des risques pour Usagers de Drogues)
> Action de sensibilisation et d’information et dépistage gratuit.

Dépistage Gratuit
Grand Public
Si tu es juste curieux, viens jeter un coup d’œil ;-)
Présence de PREV la mascotte du Service de Santé Étudiante.

Les prochaines dates :

• Jeudi 7 décembre 2023 : Animations et dépistage à la Bibliothèque de Le Mans Université
  • Vendredi 8 décembre 2023 : Dépistage au Service de Santé de Laval

Les IST en vidéo !

#IST #VIH #safesex #contraception #depistage #plaisirs

www.lumni.fr

Le Collectif tout SEXplique 72 est un rassemblement d'associations et d'institutions qui œuvrent pour la promotion de la santé sexuelle au sein du département avec le soutien des collectivités, de l’Agence Régionale de Santé des Pays de la Loire.

Contact >prevention-u @ univ-lemans.fr