Atelier cuisine - Quiche sans pâte

Animé par la diététicienne et les étudiants relais santé.

Cuisinez des recettes simples et abordables durant un atelier cuisine, à distance, de chez vous avec l'application gratuite zoom.

Voici la liste des ingrédients :

• 3 œufs
  • 120 g de farine
  • 30 cl de lait
  • 20cl de crème entière
  • 60g de gruyère râpé
  • Légumes au choix: chou-fleur, carottes, brocolis, poireaux
  • 200g de jambon dégraissé, coupé en allumette ou équivalent en viande
  • Salade de mâche
  • Vinaigrette : moutarde, vinaigre de cidre, huile de colza ou noix

Prochain atelier :

ID de réunion : 788 9060 0483