L'Assurance Maladie ça vous concerne aussi !Maîtrisez vos démarches administratives étudiantes avec Ameli

Vous êtes étudiant à l'Université et vous jonglez entre déménagement, stage à l'étranger, job étudiant, et bien d'autres défis de la vie étudiante ?

Ne vous inquiétez pas, nous avons une solution pour vous simplifier la vie : le compte Ameli.  Chaque étape de votre vie étudiante est plus facile à gérer lorsque vous maîtrisez les outils à votre disposition !

Déménagement ? Stage à l'étranger ? Job étudiant ? Problème de carte Vitale ? Besoin d'une mutuelle ? Ayez le réflexe compte Ameli.

Pour vous aider à y parvenir, la CPAM se déplace rien que pour vous !

Ateliers Pratiques avec la CPAM

La CPAM se met à votre disposition et organise des ateliers pratiques qui vous permettront de créer et gérer votre compte Ameli directement depuis votre smartphone.

Découvrez toutes les informations dont vous avez besoin, et inscrivez-vous dès maintenant pour être sûr de ne rien manquer !

Dates et inscriptions

Venez créer ton compte Ameli et apprendre à réaliser vos démarches depuis votre smartphone lors d'un atelier dédié :

• Mardi 26 novembre 2024 I de 13h à 15h I Salle 5 de l'ETN@
  • Mardi 10 décembre 2024 I de 10h à 12h I Salle 5 de l'ETN@