L'Université recrute !Jobs étudiants & services civiques

À la recherche d'un emploi tout au long de l'année ?
Avez-vous pensé à consulter le Career Center de l'université ?

Qu’est-ce que le Career Center ?

C’est la plateforme carrière de Le Mans Université. Elle vous donne un accès privilégié à :

• des offres de stage, de jobs étudiants et d’emplois en France et à l’étranger ;
  • des présentations d’entreprises ;
  • des vidéos métiers ;
  • des conseils pour préparer votre CV, votre lettre de motivation, votre entretien d’embauche et bien d’autres ;
  • des événements organisés par les entreprises et par Le Mans Université (ateliers coaching du SUIO-IP, Forum Réseau Stage…).

Pour vous connecter, c'est par ici : Career Center de Le Mans Université.

Focus sur les offres !

Le service culture recrute deux volontaires en service civique !

En binôme, dynamisez la vie culturelle et associative de Le Mans Université ! Participez à l'organisation de spectacles et d'ateliers artistiques pour favoriser l'accès à la culture et créer du lien social.

Infos & candidature : Career Center

Le relais handicap recrute des jobs étudiants !

Le Relais Handicap de Le Mans Université recherche des secrétaires d’examen pour accompagner des étudiants en situation de handicap.

Infos & candidature : Career Center

Le Service Universitaire d'Information d'Orientation et d'Insertion Professionnelle (SUIO-IP) recrute des jobs étudiants !

Le SUIO-IP de l'Université recherche des étudiant(e)s pour participer à l'organisation et au déroulement de plusieurs manifestations (forums, salons) tout au long de l'année universitaire : accueil et orientation du public, logistique, distribution de flyers.

Infos & candidature : Career Center

Si vous êtes plutôt à la recherche d'un job d'été ou d'une alternance, connectez-vous sur le Career Center de l’Université et découvrez toutes les offres et conseils proposés : Career Center by JobTeaser.