Journée Portes Ouvertes - 2023

Le Mans Université, votre prochaine étape !
Venez découvrir nos formations, nos campus du Mans et de Laval et nos services à l'étudiant.

La journée portes ouvertes

Le samedi 28 janvier 2023, de 9h à 16h30, les futurs étudiants et leurs parents, et/ou toute personne ayant pour projet de reprendre ses études, sont invités à :

• rencontrer les enseignants-chercheurs, les personnels et les étudiants de Le Mans Université,
  • découvrir les formations,
  • visiter les locaux et la richesse de la vie étudiante des campus du Mans et de Laval,
  • se renseigner sur la reprise d'études, la formation continue à l'Université.

Découvrez toute notre offre de formation
En savoir plus sur le Service Universitaire d'Information, d'Orientation et d'Insertion Professionnelle
Retrouvez la webserie des services de Le Mans Université
Visitez notre espace dédié à la vie étudiante au Mans et à Laval : Campus & Moi