[Webinaire] Storytelling : Comment raconter l’histoire d’une marque ?

Le Pépite Pays de la Loire vous propose de participer différents webinars pour vous aider à avancer vers la réussite de votre projet entrepreneurial.

Mardi 5 décembre 2023, participez au prochain webinars du Pépite Pays de la Loire sur la thématique du Storytelling.

Vous souhaitez vous lancer dans la grande aventure de l’entrepreneuriat ? Ce webinaire est fait pour vous !
Découvrez des outils et méthodes pour identifier votre cible, élaborer votre proposition de valeur et raconter votre histoire.

Infos Webinaire

Mardi 5 décembre 2023 de 18h à 19h30

Webinaire gratuit

Sur inscription à www.pepite-pdl.fr

Programme du webinaire

Nouvelle édition des Google Ateliers Numériques

Le storytelling ou le fait de raconter son histoire est un sujet qui vous intéresse ?

Intervenant : Coach Google.

Les objectifs d’apprentissage

• Comprendre l’intérêt du branding
  • Connaître les différents éléments d’une stratégie de branding réussie
  • Savoir construire une histoire impactante qui sert son branding