L’université lance une application mobile pour vous !

Vous avez été nombreux à nous faire remonter vos besoins et vos retours comptent !

C’est pourquoi, nous avons mis en place une application mobile pour vous !
Notre objectif > faciliter votre vie d’étudiant à l’Université avec un outil ergonomique qui serait en phase avec votre quotidien.

Focus sur les fonctionnalités

• L’emploi du temps :
    Consultez votre emploi du temps après synchronisation de son groupe sur l’application. Pour réaliser la synchronisation, RDV sur le CSU.

• Les actualités et évènements :
    Soyez connecté à l’actualité de l’Université.

• Les messages/annonces :
    Recevez les messages de l’Université (sondages, questions ouvertes).

• Campus & moi :
    Découvrez et contactez les différents services liés à la vie étudiante (santé, sport, orientation et insertion…).

• Le Career center :
    Accédez aux offres d’emplois, aux stages et aux job étudiants du Career Center.

• Les menus du Crous :
    Consultez les horaires et les menus des cafets et RU ?

• Les réseaux sociaux :
    Consultez les dernières publications de l’université sur Twitter / Facebook et YouTube.

• Les contacts :
    Retrouvez les adresses des composantes, les coordonnées ainsi que le lien vers le site internet.

• La carte du campus :
    Repérez-vous plus facilement sur les campus (géolocalisation, itinéraires, coordonnées, …).

N’attendez plus !

L'application mobile sera amenée à évoluer. D'ailleurs des projets sont déjà en cours, par exemple :

• Compléter la carte du campus avec plus de points d’intérêts,
  • Ajouter la carte étudiante,
  • Mettre à disposition le certificat de scolarité,
  • Relier affluences BU à l’application.
  • Faire le lien avec vos cours sur UMTICE

A vous de télécharger ;)

L’application est disponible sur l’AppStore (iOs) et sur Google Play (Android) dès maintenant.

Rejoindre la Team Bêta-Testeurs !

Puisque cette application est pour vous, nous avons à cœur de faire en sorte qu’elle évolue avec vous.

Vous souhaitez nous faire part de vos impressions ? Vous voulez vous impliquer dans l’amélioration des fonctionnalités ?

Rejoignez la Team Bêta-Testeurs !

Pour cela, contactez-nous sur : campus-et-moi-lappli @ univ-lemans.fr

Assistance technique :
Vous rencontrez des difficultés ?
Faites un ticket d’assistance - CSU et pensez à y ajouter des captures d’écran pour faciliter à la résolution de votre problème.