Test antigénique sur le campus de Laval

Le Mans Université et l'ARS Pays de la Loire organisent une nouvelle opération de dépistage par test antigénique pour tous les étudiants et personnels du campus de Laval :

Jeudi 3 février 2022, de 11h à 16h
au département Métiers du Multimédia et de l'Internet de l'IUT (salles TD1 et TD2)

Gratuit (même pour les non vaccinés) | Sans rendez-vous
Réservé aux étudiants et personnels de Le Mans Université

⚠️ Pensez à vous munir de votre carte vitale et d'un stylo.