Bilan de santé gratuit

Le Centre de Santé vous propose de prendre rendez-vous pour un bilan de santé gratuit.

Cette visite sera effectuée par une infirmière pour :

• évaluer votre état de santé
  • une mise à jour des vaccins (hors vaccination covid)
  • proposer un dépistage, si nécessaire
  • obtenir une ordonnance gratuite pour des préservatifs

Le bilan de santé est ouvert à tous les étudiants de Le Mans Université, sauf pour les étudiants ayant déjà réalisé une visite préventive au cours de l'année 2021-2022.

Prendre rendez-vous : EVENTO

Centre de santé de Le Mans Université sante.u@univ-lemans.fr