Atelier alimentation & émotions du 22 mars

Le Centre de Santé de l'Université vous propose un cycle d’ateliers ludiques et conviviaux pour explorer le lien entre nos émotions et ce que nous mangeons et expérimenter l'alimentation en conscience.

Modalités

18h dans la salle de réunion du STAPS (Facultés des Sciences & Techniques - Département STAPS - 1er étage).

Gratuit - Réservé aux étudiants

Sur inscription à prevention-u @ univ-lemans.fr

Les prochains RDV :

• Mardi 29 mars : Le rôle des émotions
  • Mardi 5 avril : Manger en conscience, la sensorialité

Ces ateliers sont animés par une psychologue et une diététicienne.