BU : empruntez plus, plus longtemps cet été !

Pour vous permettre de profiter au mieux de l’offre documentaire de vos bibliothèques, à partir du 14 mai et jusqu’à fin août :

• Vous pouvez emprunter 2 fois plus de documents que d’ordinaire :
    • À la BU du Mans : jusqu’à 30 documents pour les étudiant.e.s, inscrit.e.s extérieur.e.s, personnels non enseignants et stagiaires / jusqu’à 50 documents pour les enseignant.e.s-chercheur.se.s et étudiant.e.s en EAD (l'envoi à domicile reste toujours limité à 15 ouvrages pour l'année universitaire).
    • À la BU de Laval : jusqu’à 20 documents pour les étudiant.e.s, inscrit.e.s extérieur.e.s / jusqu’à 40 documents pour les enseignant.e.s-chercheur.se.s et personnels.
  • Vos documents seront à rendre à partir du 31 août.

Profitez de ces possibilités pour faire le plein de lectures et de loisirs avant les vacances !

Découvrez nos collections loisirs !

Dans votre BU, vous pouvez en effet profiter d’une offre de détente :

• presse, des romans, BD
  • guides de voyage (à la BU du Mans)
  • DVD et jeux (à la BU de Laval).

Pour vous tenir informé.e de toutes nos actualités, consultez bumaine.fr, les horaires en temps réel sur Affluences et notre compte Twitter @bumaine.
Une question ? Contactez vos BU
Un avis, une remarque, une suggestion ? Dites-nous tout