Atelier thématique : Tenues traditionnelles arabes.

La maison des langues vous propose un atelier sur les tenues traditionnelles arabes et notamment marocaines.

RDV Jeudi 5 mai 2022 à 16h30
à la Maison des Langues

Agenda du prochain atelier thématique

• Mercredi 11 mai 2022 à 12h30
    English Afernoon Tea.

Il s’agit d’un atelier réalisé dans une ambiance typiquement britanique. Dégustation de scones et de thé anglais avec de la musique traditionnelle.

Inscriptions recommandées sur UMTICE :

L'inscription s'effectue dans la rubrique 'Pôle interculturel' de l'espace Accueil Maison des Langues sur UMTICE .

Pour plus d’informations :
Maison des Langues – Le Mans Université Maison des Langues - LMU