Apépitif à l'ESAD-TALM Le Mans

L’Apépitif c’est un moment convivial pour découvrir des témoignages inspirants, des lieux cools sur le territoire et développer son réseau !

Cette fois-ci nous verrons ensemble comment entreprendre dans des métiers culturels et créatifs grâce à une coopérative d’activité et d’emploi.

Au programme :

• Témoignages d'étudiant.es et entrepreneur.es qui ont monté leur boite (noms à venir)
  • 🍻 Et pour finir, place à l'apéro réseautage entre nous !

Mardi 10 mai 2022

A partir de 17h

École supérieure d'art et de design TALM-Le Mans - 28 Avenue de Rostov-sur-le-Don - 72100 Le Mans

Inscription Apépitif Le Mans

Gratuit et ouvert à toutes et tous !
Plus d'information ? victor.huet @ univ-lemans.fr