Devenir étudiant-entrepreneur !

Développez votre projet pendant vos études*
en intégrant la prochaine promotion d’étudiants-entrepreneurs !

Vous avez une idée de projet en tête ? Envie de développer une association ou de créer votre entreprise ?

Le Pépite des Pays de la Loire peut vous accompagner tout au long de vos études (substitution de stage, programme d’accompagnement, mise en réseau…).

* nous accompagnons également les jeunes diplômés grâce au Diplôme Etudiant-Entrepreneur !

Déposez votre dossier sur la plateforme nationale entre le 1er et le 12 juin
et venez-nous raconter votre projet lors du comité le 21 juin.

Dossier de candidature : Plateforme SNEE à partir du 02 juin.
Contact : pepite-pdl @ univ-nantes.fr