Appel à Candidatures FOCUS, les artistes du campus #3

Pour la troisième fois le service culture invite pendant une semaine les artistes étudiants et personnels de l’université à se mettre en lumière.

Que vous vous exprimiez en modelant le son, en maniant les mots ou le pinceau, en dansant sur une corde, etc… EVE s’ouvre à vous du matin au soir pour vous permettre de performer face à un public ou d’exposer vos œuvres.

À vos propositions !

Veuillez remplir ce formulaire avant le 24 janvier et l’envoyer à culture @ univ-lemans.fr

Service culture :
02.43.83.27.70 / culture @ univ-lemans.fr