Les consultations diététiques
Janvier à juin 2022

Besoin de conseils et d'information sur la nutrition, l'alimentation et la diététique ?

Le Centre de Santé vous propose une permanence gratuite et individuelle avec une diététicienne tous les jeudis d'octobre à décembre (hors vacances universitaires) au Centre de santé.

Prochaines dates :

• Jeudi 21 avril
  • Jeudi 28 avril
  • Jeudi  5 mai
  • Jeudi 12 mai
  • Jeudi 19 mai
  • Jeudi 26 mai
  • Jeudi 2 juin
  • Jeudi 9 juin
  • Jeudi 16 juin
  • Jeudi 23 juin
  • Jeudi 30 juin