BU Laval - Les soirées de printemps
De nouvelles soirées révisions fleurissent au printemps dans votre BU

Une nouvelle session d’ouvertures exceptionnelles est organisée fin avril – début mai 2022 dans votre Bibliothèque Universitaire de Laval.

Ce printemps, votre BU poursuit ses efforts pour vous offrir un cadre de travail idéal et motivant : le nombre des soirées révisions augmente et passe de 4 soirs sur 2 semaines à 9 soirs sur 3 semaines !

Prenez note dès à présent et réservez vos dates :

Les lundis, mardis, mercredis jusqu’à 20h
du 25 au 27 avril, du 2 au 4 mai et du 9 au 11 mai !

Plus d'infos : Les ouvertures exceptionnelles de la BU de Laval