Atelier English Corner du 14 Avril 2022

Jeudi 14 avril à 12h30
English Corner à la Maison des Langues

Agenda des prochains ateliers :

• Lundi 25 avril à 18h
    English Corner, salle E2003 de la faculté des lettres langues et sciences humaines.
  • Mardi 26 avril à 12h30

• Mercredi 27 avril à 18h
    English Corner, salle E009 de la faculté des lettres langues et sciences humaines.

• Jeudi 28 avril à 12h30
    English Corner à la Maison des Langues

Inscriptions recommandées sur UMTICE :

L'inscription s'effectue dans la rubrique 'Pôle interculturel' de l'espace Accueil Maison des Langues sur UMTICE .

Pour plus d’informations :
Maison des Langues – Le Mans Université Maison des Langues - LMU