Don de sang

L’Établissement Français du Sang (EFS) organise une collecte de sang à la Faculté des Sciences et Techniques sur le campus du Mans, les 22 et 23 septembre, de 10h30 à 14h30.

10 000 dons de sang sont nécessaires chaque jour pour répondre aux besoins des malades. Chaque don compte. Prenez 1 heure pour sauver 3 vies !

Dates :

• Mercredi 22 septembre 2021
  • Jeudi 23 septembre 2021

Horaires : de 10h30 à 14h30

Lieu : Faculté des Sciences et Techniques sur le campus du Mans, Salle de travail

Prise de rendez-vous obligatoire : consultez les créneaux disponibles pour le mercredi 22 septembre et le jeudi 23 septembre.

Le pass sanitaire n'est pas nécessaire pour donner son sang.