Les mardis de l'emploi du SUIO-IP

Profitez d’une pause déjeuner pour échanger sur votre avenir

Dans le cadre des mardis de l'emploi proposés par le SUIO-IP, venez échanger avec des professionnels pendant la pause déjeuner.

Le Centre Information Jeunesse de la Ville du Mans
à la Faculté des Lettres, Langues & Sciences Humaines
Le CIJ vous accompagne pour préparer votre projet de volontariat à l'international.

La SNCF à la Faculté des Sciences & Techniques
Découvrez les métiers de la SNCF. La SNCF recrute en emploi direct ou en alternance, de niveau Bac à Bac+5 et propose une formation en interne.

La Police Nationale à la Faculté de Droit, Sciences économiques & de gestion
Venez découvrir les métiers de la police nationale (protéger, enquêter, intervenir, soutenir).

Retrouvez l'ensemble de la programmation des mardis de l'emploi

Contact : accueil.suioip @ univ-lemans.fr