Erasmus Days

Le Mans Université célèbre la mobilité internationale du 11 au 16 octobre 2021 et fera un zoom tout particulier sur l'Europe les 14-15 et 16 octobre à l'occasion des #ErasmusDays.

Les #ErasmusDays :
trois jours pour valoriser des projets européens

#ErasmusDays, la cinquième édition

Les #ErasmusDays sont devenus une fête européenne incontournable organisée en France et dans le monde. L’objectif est d’informer sur les opportunités offertes par l’Europe en matière d’éducation, de formation et de solidarité.

#ErasmusDays à Le Mans Université

Le Mans Université sera rythmée par des interventions sur la mobilité, des points d'informations, des réunions d'échanges et des activités culturelles.

Tout le programme est disponible : ICI