Bilan nutritionnel
#MoisSansTabac 2021

Vous souhaitez préparer votre arrêt du tabac en améliorant vos habitudes alimentaires ? Ou alors vous venez d’arrêter de fumer et vous souhaitez modérer votre appétit et réduire vos envies de sucre ? Ou vous souhaitez perdre vos kilos pris suite à un arrêt du tabac ?

Vous  pourrez alors bénéficier d’un entretien personnalisé d’une heure avec une diététicienne gratuitement au centre de santé : Vendredi 19 novembre de 9h à 11h.

Modalité : gratuit et sur inscription.