Les mardis de l'emploi du SUIO-IP

Profitez d’une pause déjeuner pour échanger sur votre avenir

Dans le cadre des mardis de l'emploi proposés par le SUIO-IP, venez échanger avec des professionnels pendant la pause déjeuner.

Ces rencontres se dérouleront en ligne.

• Rencontre avec le Centre Information Jeunesse de la Ville du Mans
    Venez échanger sur tous les thèmes de la vie quotidienne, sur les jobs saisonniers, en France et à l’étranger, sur la mobilité internationale. Le CIJ vous accompagne dans tous vos projets. Inscription obligatoire sur votre Career Center

Contact : accueil.suioip @ univ-lemans.fr