Stage de danse avec la compagnie Zutano Bazar

Florence Loison et Marjorie Kellen de la compagnie mancelle Zutano Bazar en collaboration avec le service culture de Le Mans Université, vous invitent à explorer la thématique "Danse et Objet" chacun.e chez soi, lors d'un stage de danse à distance, le 23 janvier 2021 de 13h à 16h.

Cette formule adaptée au contexte sanitaire implique que chaque participant donne son accord préalable pour utiliser les applications WhatsApp et Zoom, afin d'enregistrer et de créer une conversation éphémère le temps du stage.

• 13h : Temps d'échange, présentation, introduction
  • 13h30 : Petite plongée corporelle là où chacun est (sa chambre, sa cuisine...) pour trouver comment adapter la danse dans les contextes respectifs. Mise en jeu de relation à un objet de proximité.
  • 14h : Proposition de challenges individuels autour de la thématique.
    Chacun filme/se filme chez soi simplement avec son téléphone puis partage sa proposition via WhatsApp pour que chacun puisse présenter et découvrir le travail des autres.
  • 15h : Visionnage des différentes productions et échanges autour de celles-ci.

Gratuit pour les étudiants de Le Mans Université.

Inscription jusqu'au 20 janvier par mail à culture @ univ-lemans.fr.