Atelier alimentation - Décryptage des emballages d'aliments des grandes surfaces

Qu'est-ce qui se cache dans les aliments que tu achètes ? Animé par une diététicienne, cet atelier te donnera des astuces et conseils pour décrypter les emballages d'un seul coup d'œil et t'aider dans le choix de tes courses.

Atelier en visio. Gratuit et réservé aux étudiants de Le Mans Université.

Sur inscription : par mail prevention-u @ univ-lemans.fr, par téléphone au 02 43 83 39 20 ou directement au Centre de santé.

Lien d'accès Zoom :

ID de réunion : 730 8983 0327