Gratiferia #2022
La grande braderie gratuite ouverte aux étudiants

La Gratiféria ouvrira de nouveau sur le campus du Mans le 5 janvier 2022 pour commencer l’année sur des valeurs de partage et de solidarité.

En attendant 2022 que diriez-vous
de faire un petit peu de tri dans vos armoires ?

Pour préparer la gratiféria, le Collectif Solidaire Le Mans Université vous invite à déposer au Suaps - dans la halle Gaubin > vêtements, ustensiles, petit mobilier et électroménager dont vous ne vous servez plus et qui pourraient profiter aux étudiants :

LES 16 ET 17 DECEMBRE 2021
entre 12h et 14h puis entre 17h et 18h30
LES 3 ET 4 JANVIER 2022
entre 12h et 14h puis entre 17h et 18h30

Renseignements auprès du service culture Collectif Solidaire :
collectifsolidaire@univ-lemans.fr ou 02.43.83.27.32