Organisateur : AEH

Lieu : En visio

Contact : AEH - Association des Etudiants en Histoire

Conférence AEH : Relax ! Une brève histoire des méthodes de pensées positives

L'AEH, l'association des étudiants en Histoire présente la conférence « Relax ! Une brève histoire des méthodes de pensées positives » présentée par Hervé Guillemain, enseignant-chercheur en histoire contemporaine à Le Mans Université.

mardi 6 avril 2021 à 18h15 sur Zoom

Lien d'accès Zoom
ID de réunion : 919 6577 7164
Code secret : 2UmifP

Compte tenu de la réalisation de cette conférence à distance, cette dernière sera accessible gratuitement. Cependant, vous pouvez participer financièrement sous forme de dons pour soutenir l’activité de notre association via ce lien.