BU : vos besoins, nos engagements

Au printemps dernier, vous êtes plus de 1 400 à nous avoir donné votre avis sur les BU du Mans et de Laval à l’occasion de notre enquête de publics.

Après une phase d’analyse approfondie des résultats, malheureusement retardée par les aléas de la crise sanitaire, nous vous proposons un retour sur cette enquête.

Quels sont pour vous les atouts de vos bibliothèques, leurs points faibles ? Qu’en attendez-vous ? Quelles sont vos idées pour nous aider à mieux vous accompagner ? Et surtout, sur quoi vos BU vont-elles travailler pour mieux satisfaire vos besoins ? Retrouvez tous les résultats en infographie.

Cliquez pour agrandir  Cliquez pour agrandir  Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir  Cliquez pour agrandir

Rendez-vous chaque semestre pour partager avec vous nos progrès.

Un avis, une remarque, une suggestion ? N’hésitez pas à nous les transmettre ! Nous sommes à votre écoute pour améliorer le service rendu et simplifier vos démarches.