Les p’tits paniers du campus reviennent !

Chaque semaine, Le Mans Université vous propose des paniers de légumes frais, de saison, certifiés « Agriculture Biologique » venant directement du producteur (Marie Terrier Sidibé de Saint-Aignan) au prix de 7€ (abonnement mensuel).

Les paniers sont à récupérer tous les lundis entre 16h30 et 18h15 dans le hall de EVE (hors vacances scolaires et jours fériés). La première distribution aura lieu lundi 2 novembre 2020.

Inscription jusqu'au vendredi 23 octobre à EVE (bureau N°3)

Plus d’infos : lespetitspaniersducampus @ univ-lemans.fr ou 02 43 83 27 70.