Découvrir l'esprit d'entreprendre

Comment adopter et cultiver l'esprit d'entreprendre ? Que permet-il de faire ? Pourquoi est-il important ?

Dans le cadre de la semaine nationale CREATIV', Le Mans Université organise un après-midi pour découvrir les valeurs du sport et de l’esprit d’entreprendre lundi 12 octobre 2020, de 14 à 17h, EVE - Scène universitaire, sur le campus du Mans.

Au programme :

• Ping-pong d’idées : table-ronde avec Nathalie Mauclair, double championne du monde de trail, Elhadj Diop, ancien basketteur au destin inattendu, Antoine Jarry, ostéopathe de terrain et Hugo Gaillard, fondateur de l’université populaire d’Allonnes.
  • Démo-gnaque : pitch de 3 étudiants-entrepreneurs.
  • Instant visuel : surprise !

Places limitées. Événement
sur inscription.