Running connecté

Le SUAPS organise un running en visio : 30 minutes d'effort connecté et coaché.

Le principe ? Chacun court seul (la pratique sportive collective étant interdite) mais de manière collective en se connectant simultanément en live à l'application Zoom !

Pour participer, téléchargez dès maintenant l'application Zoom sur votre smartphone (disponible sur App Store et Google Play) et rendez-vous jeudi 3 décembre à 12h10 (ID : 892 6991 1525 / code secret : 9uKsRL).

Coup d'envoi de la course à 12h20.

N'oubliez pas votre attestation de déplacement dérogatoire en choisissant le motif "Déplacements en plein air ou vers un lieu de plein air (...)" et votre pièce d'identité !

Ouvert à tous, peu importe le niveau.

Contact : suaps@univ-lemans.fr