Inscriptions aux activités sportives pour le semestre 2

Les cours du SUAPS reprendront lundi 18 janvier 2021 (sous réserve de l'évolution de la situation sanitaire).

Quand et comment s'inscrire ?

Les inscriptions aux activités sportives pour le semestre 2 auront lieu :

• pour les étudiants en pratique notée (UEO) : du 7 au 14 décembre
  • pour les étudiants en pratique non notée (loisir) : du 9 au 14 décembre

> Consultez le planning des activités du semestre 2 (créneaux , lieux...) sur le campus du Mans et de Laval.

Les inscriptions se déroulent en ligne, via votre ENT Campus & Moi, rubrique Mes services numériques > Vie étudiante > Inscription aux activités sportives - e-SUAPS.

Contact : suaps @ univ-lemans.fr