Participez à l'enquête « La BU qu'il me faut » !

Les Bibliothèques Universitaires (BU) des campus du Mans et de Laval lancent leur enquête "La BU qu'il me faut". Cette enquête, réalisée tous les deux ans, vise à recueillir vos retours et suggestions pour améliorer leurs services et leurs collections.

En seulement 5 minutes,
vous pouvez participer et influencer directement la qualité de vos bibliothèques
sur les campus du Mans & de Laval :

Je donne mon avis !

Participer c’est gagner !

Répondre au questionnaire ne prend que quelques minutes de votre temps, mais cela peut vous rapporter gros !

Des récompenses individuelles :

En plus de contribuer à l'amélioration des services des BU, vous aurez la chance de remporter individuellement des goodies par tirage au sort, tels que des sacs, des thermos, des clés USB, des crayons, ou encore des blocs-notes.

Et des récompenses collectives :

Cette année, les BU vous proposent également des récompenses collectives originales. En fonction du nombre de participants à l’enquête, des événements seront organisés pour toute la communauté Le Mans Université :

• 500 réponses (au Mans) : Personnalisation de la boîte à livres de la BU !
  • 1000 réponses (au Mans) : Choix de la playlist de fermeture de la BU !
  • 1500 réponses (au Mans) ou 150 à Laval : Soirée jeux à la BU !
  • 2000 réponses (au Mans) ou 200 à Laval : Karaoké à la BU !

Jeu-concours réservé à la communauté Le Mans Université : consulter le règlement.

Partagez et multipliez vos chances :

Pour augmenter vos chances de remporter ces récompenses collectives et de bénéficier d'une meilleure bibliothèque, n'hésitez pas à partager le questionnaire ;)

Votre opinion est précieuse pour façonner votre BU idéale.
Répondez dès maintenant à l'enquête "La BU qu'il me faut" et faites entendre votre voix.

Un avis, une question ? Dites-nous tout !