BU sur l'herbe : la pause lecture & détente !

Pour fêter la fin de l’année universitaire, la bibliothèque universitaire du campus du Mans vous propose quelques animations :

Lundi 13 mai 2024, de 11h à 16h
Devant la bibliothèque universitaire | Campus du Mans

Une bourse aux livres entre étudiants

Venez donner, vendre ou acheter vos manuels !

• Vous n’avez plus besoin de vos manuels et souhaitez les vendre à petit prix ou les donner ?
  • Vous souhaitez récupérer des livres nécessaires à vos études sans vous ruiner ?

Passez sur le stand mis à votre disposition pour échanger vos documents et vos bons plans.

Un Bibliodon : livres gratuits pour soi ou à offrir

Récupérez gratuitement des livres et revues loisirs issus des collections de la BU ou de la Bibliothèque solidaire.

Un espace détente pour profiter de la journée

• Du mobilier confortable pour vous mettre à l'aise : hamacs, rocking-chairs…
  • Quelques jeux de société pour passer un bon moment à plusieurs
  • Des livres, magazines… et nos sacs « sélections de l’année » à lire sur place ou emprunter
  • Des rafraîchissements pour vous désaltérer
  • … et d’autres surprises !

Que vous soyez en quête de nouveaux livres, de moments de détente ou simplement de convivialité, cette journée est faite pour vous.
Venez nombreux le 13 mai prochain pour découvrir votre "BU sur l'herbe" !

Un avis, une question ? Dites-nous tout !