Lancement du Club de Lecture de Le Mans Université !

À tous les passionnés de lecture de Le Mans Université, une nouvelle aventure démarre !

La Maison des Langues et la Bibliothèque Universitaire ont le plaisir d'annoncer le lancement du premier club de lecture de Le Mans Université. Si vous aimez partager vos coups de cœur littéraires et que souhaitez rencontrer des esprits tout aussi passionnés, cette initiative est faite pour vous.

Un club ouvert à tous

Que vous soyez un lecteur avide ou occasionnel, amateur de tous les genres ou passionné par un en particulier, le club de lecture est ouvert à tous les étudiants et personnels de l'université. C'est une communauté qui célèbre la diversité des goûts littéraires.

Votre premier rendez-vous

SAVE THE DATE :
Rendez-vous le mercredi 21 février 2024 à l’occasion de la Journée internationale de la langue maternelle.
de 12h à 13h30.
Salle SIP de votre bibliothèque universitaire du Campus du Mans.

Si vous souhaitez vous prononcer sur un créneau horaire, un jour ou tout simplement donner votre avis sur cette initiative, donnez votre avis dans ce sondage. Votre opinion compte pour mieux répondre à vos attentes.

A propos du club de lecture

Chaque mois, rassemblons-nous dans la salle SIP de la BU.

Chacun choisit un livre en lien avec une thématique donnée, le lit pendant le mois, puis partage ses impressions avec le club. Une expérience enrichissante où les opinions, qu'elles soient positives, mitigées ou négatives, sont les bienvenues.

Pourquoi participer ?

Le Club de Lecture est l'occasion idéale pour faire des découvertes littéraires, exprimer librement vos opinions dans une atmosphère détendue, et tout cela gratuitement !

Apportez votre livre, votre bonne humeur, et si vous le souhaitez, votre déjeuner pour un moment convivial sur le temps du midi.

Un commentaire ou des questions ? N'hésitez pas, Dites-nous tout !