J'peux pas j'ai rotonde | "Bien dans mon corps et dans ma tête"

Une fois par mois, le Service de Santé Etudiante et les Etudiants Relais-Santé vous propose d'aborder une thématique de prévention sous forme ludique : Jeux, ateliers, rencontre avec des professionnels, etc.

Bien dans mon corps et dans ma tête

Venez partager un moment ludique et conviviale et rejoignez-nous pour une nouvelle soirée jeux ! Cette fois-ci nous parlerons des bienfaits du SOMMEIL et des astuces pour mieux dormir.

Mardi 20 février de 18h30 à 20h30

Campus Le Mans > Rotonde > Cité Universitaire de Vaurouzé

Bienfaits du SOMMEIL et des astuces pour mieux dormir

Atelier gratuit et ouvert à tous les étudiants

Si tu es juste curieux, viens jeter un coup d’œil !

Les prochaines soirées :

• mardi 19 mars 2024 : Soirée sur mesure : Quelles sont tes envies?
  • mardi 16 avril 2024 : Hein? T’as dit quoi?

Contact à prevention-u @ univ-lemans.fr
Le Service de Santé Etudiante en partenariat avec le CROUS.