Tremplin Créatif | Concours de pitchs étudiants

Le Tremplin Créatif est le concours de pitchs des étudiants et jeunes diplômés de la Sarthe et de la Mayenne qui veulent se challenger

Venez encourager les étudiants qui pitchent et participez à l'afterwork de réseautage ! Vendredi 19 avril 2024 - 17h
EVE Scène Universitaire - Le Mans

À propos de l'évènement

Le Tremplin Créatif Etudiant est le concours proposé en partenariat avec le Crédit Agricole Anjou-Maine pour les étudiant·es qui ont un projet à partager. Les porteurs de projet viennent pitcher leur idée devant un public et un jury.

Venez vous inspirer, oser, vous dépasser et rencontrer …

Au programme

17h00 : Accueil

17h15 : Lancement du concours de pitchs

19h15 : Annonce des gagnants

19h30 : Cocktail

Pour participer, réservez votre place dès maintenant : www.pepite-pdl.fr

Alors pourquoi participer ?

• Enrichir son parcours et vivre une expérience unique de pitcher devant un jury de professionnel
  • Gagner des prix : 500€ de dotations à gagner (pour ceux qui pitchent)
  • Encourager ceux qui osent pitcher sur la grande scène !
  • Valoriser ses compétences : « prise de parole en public » à apposer sur le CV
  • Faire connaître son projet
  • Challenger et faire avancer son projet en étant coaché
  • Développer son réseau et rencontrer plein de personnes inspirantes
  • Afterwork cocktail

Rendez-vous le 19 avril, la soirée est gratuite et ouverte à tous.
Pour participer, réservez votre place dès maintenant : www.pepite-pdl.fr

Pour toute question, contactez Victor Huet (Victor.Huet @ univ-lemans.fr), Chargé de sensibilisation entrepreneuriat étudiant.