Le Trail des Boss | #Tdb2024

Le Trail des Boss revient en force pour sa 5ème édition !

Que vous soyez un coureur chevronné ou un débutant enthousiaste... Bienvenue au Trail des Boss, une aventure où la course à pied rencontre l’esprit d’équipe et la convivialité ! Parcourez les sentiers avec nous, découvrez l'excitation de cette expérience sportive et créez de jolis souvenirs sportifs.

Choisissez votre aventure parmi les deux options ou participez aux deux :

1/ Le Challenge Campus & Entreprises | jeudi 11 avril 2024
> Ouvert aux étudiants, enseignants et personnels de Le Mans Université, ainsi qu'à nos entreprises partenaires.
Un after-work qui vous fera voir le sport sous un nouveau jour ;-)

2/ Les Boss du Week-end | dimanche 14 avril 2024
Ouvert à tous, des petits aux grands !

La boucle ludique et atypique en pleine nature du campus est une expérience très sympa à vivre. Vous pouvez la faire en marchant, en courant ou en mixant les 2. Satisfaction garantie et récompenses à l’arrivée !

Lieu : Service des Sports - SUAPS, Le Mans Université, bvd C. Nicolle, Le Mans

Le challenge campus & entreprises | jeudi 11 avril 2024

Jeudi 11 avril 2024 de 17h30 à 19h
Service des Sports - SUAPS, Le Mans Université, bvd C. Nicolle, Le Mans

Le Trail challenge campus & entreprises est complet !

Pour qui ?

Étudiants, personnels, enseignants de Le Mans Université et entreprises partenaires, c'est l'occasion de créer des liens et de montrer votre esprit sportif.

L'objectif ?
Se challenger sans pression, simplement dans la bonne humeur !

Programme

Le top départ sera lancé à 17h30 !
Le terrain se compose d’une boucle de 1 km et le but est de cumuler le plus de tours par équipe.

Récompenses :

• Gain personnel et étudiant : Un pack sport
  • Gain entreprise : Une séquence de sport au choix de 2-3h pour l’entreprise, nombre de participant à définir par l’entreprise pas de nombre limite.

Inscription

Les inscriptions sont clôturées et le Trail challenge campus & entreprises est complet !

suaps @ univ-lemans.fr

Les boss du week-end | dimanche 14 avril 2024

Dimanche 14 avril 2024 à partir de 10h15
Service des Sports - SUAPS, Le Mans Université, bvd C. Nicolle, Le Mans
Inscription sur Klikego.

Pour qui ?

Qui peut participer ? Tout le monde !
Des petits aux grands, des sportifs aux non-sportifs, en solo ou en équipe. Ce challenge est conçu pour rassembler tout le monde, alors venez nombreux et prêts à relever le défi !

Programme

• 10h15 : Une boucle famille de 1km à réaliser autant de fois que vous le souhaitez.

• 11h : Une course de 8km (avec classement)

Inscription

L'inscription en ligne, sur Klikego, est obligatoire avec une participation de 5 euros. Assurez-vous d'avoir un certificat médical ou une licence FFA. La catégorie cadet est acceptée avec une autorisation parentale.

Inscription obligatoire pour tous sur Klikego !

Après l'effort, le réconfort !

Profitez d'une collation bien méritée après la course, accompagnée d'un lot running pour chaque participant.

Les vestiaires, douches et casiers sont disponibles sur place, pensez à venir avec un petit cadenas. Nous sommes également engagés dans une démarche écologique avec des éco-cups pour réduire notre impact sur l'environnement.

Récompenses :

À gagner ? La chance de monter sur le podium!
Lancez-vous dans la course et profitez de ce moment de convivialité.

suaps @ univ-lemans.fr

La Ressourcerie de Le Mans Université se mobilise à l'occasion du Trail des Boss 2024. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : Gratiféria sportive édition 2024.