Horaires de vos BU cet été !

Vos BU passent à l’heure d’été prochainement !
Retrouvez ci-dessous les modifications d’horaires
jusqu’à la rentrée 2022.

Fermetures exceptionnelles en mai et juin
  • Du jeudi 26 au dimanche 29 mai inclus (Pont de l’Ascension)
  • Le vendredi 24 juin
Fermeture estivale en juillet et août
  • BU du Mans : du 2 juillet au 21 août inclus
  • BU de Laval : du 16 juillet au 21 août inclus
Horaires réduits à partir du 30 mai

À partir du lundi 30 mai et jusqu’à la mi-septembre, vos BU adoptent des horaires réduits :

• BU du Mans : fermeture avancée à 18h du lundi au vendredi, et fermeture le samedi
  • BU de Laval : fermeture avancée à 17h du lundi au vendredi.

Infos pratiques
> Pour vous tenir informé.e de toutes les actualités des BU, consultez bumaine.fr,
> Les horaires en temps réel sur Affluences et notre compte Twitter @bumaine.
> Une question ? Contactez vos BU
> Un avis, une remarque, une suggestion ? Dites-nous tout