Nuit Européenne des Chercheur.e.s
Save the date !

Rendez-vous le vendredi 24 septembre 2021 pour la 12ème édition mancelle de la Nuit Européenne des Chercheur.e.s.
Nous avons hâte de vous y retrouver !

Cette année, le thème du voyage est à l'honneur. Le public est invité à embarquer pour une odyssée au cœur de la recherche !
Ce sera l'occasion de présenter les travaux des chercheur.e.s de l'université mais aussi leurs métiers autour de la thématique du voyage propice à l'imaginaire : découverte, exploration (de lieux, de champs disciplinaires, de sujets...), aventure (humaine, scientifique...), etc.

Cette thématique transdisciplinaire permettra d'éveiller la curiosité du public et d'échanger autour de projets passionnants dans une ambiance de road trip.

Plus d'info à venir... gardons le contact !

Le programme, en cours d'élaboration, sera adapté à la situation sanitaire.

Chercheur.e.s et doctorant.e.s votre participation est importante !
Information et inscription