Lieu : Campus La Californie - CFA, 132 Rue Henri Champion, Le Mans

24h du code

La 10ème édition des 24h du code se déroulera les 27 et 28 novembre 2021.

C’est un défi, pour vous, passionnés de programmation, dans la famille des coding party et des hackathons. Vous êtes les bienvenus pour relever en 24h, avec votre équipe, le défi de votre choix.

Vous avez des compétences en programmation ? En analyse ? En gestion de projet ? Vous souhaitez vous challenger avec vos amis et partager votre passion avec d’autres d’étudiants et professionnels, pour innover et créer des solutions originales ? Alors, inscrivez-vous et venez relever le défi...

Bien évidemment tout langage et tout environnement de programmation sont les bienvenus, et n’essayez pas de soutirer d’informations, les sujets seront dévoilés le jour J.