Les resto U' et cafet' ouverts pendant les vacances

Pendant les vacances, les équipes du Crous restent mobilisées pour vous proposer une offre de restauration de proximité.

Semaine du 22 au 26 février

Sur le campus du Mans :

• Resto U’ Vaurouzé + Kiosque Vaurouzé : Vente à emporter et restauration assise de 11h00 à 14h00
  • Resto U’ Bartholdi : Vente à emporter et restauration assise de 11h00 à 14h00
  • Cafet’ IUT : Vente à emporter et restauration assise de 8h30 à 14h30
  • Cafet’ Sciences : Vente à emporter et restauration assise de 10h30 à 14h30
  • Cafet’ Lettres : Vente à emporter et restauration assise de 10h30 à 14h30
  • Cafet’ Droit : Vente à emporter et restauration assise de 10h30 à 14h30
  • Crous’Truck (à côté de l’amphi Garnier) : Vente à emporter uniquement de 11h00 à 14h00

Sur le campus de Laval :

• Cafet’ Aubépin : Vente à emporter uniquement de 11h00 à 14h00
  • Resto U’ Aubépin : Salle de restauration assise uniquement de 11h00 à 14h00
  • Distributeur automatique de pizzas : 24h/24 – 7j/7

Semaine du 1er au 5 mars

Sur le campus du Mans :

Sur le campus de Laval :

• Cafet’ Aubépin : Vente à emporter uniquement de 11h00 à 14h00
  • Resto U’ Aubépin : Salle de restauration assise uniquement de 11h00 à 14h00
  • Distributeur automatique de pizzas : 24h/24 – 7j/7

Pour rappel, depuis le 9 février, certains lieux de restauration du Crous vous accueillent pour vous restaurer avec des places assises en intérieur avec vos repas pris en vente à emporter. Cet accueil s’effectue dans le strict respect d’un protocole sanitaire qui implique la réduction de la capacité d’accueil.
Par ailleurs, n’oubliez pas que vous avez la possibilité de prendre chaque jour, 2 menus étudiant à emporter à 1€, un pour le déjeuner et un pour le dîner.
Pour plus d'informations, consultez notre actualité dédiée.