Signalement COVID-19 : conduite à adopter

En cas de symptômes, de test positif ou de contact à risque, signalez-vous sur la plateforme dédiée, sécurisée :

signalementcovid.univ-lemans.fr

Quand faire un test de dépistage ?

• Si vous avez des symptômes (rhume, toux, fièvre), isolez-vous et contactez votre médecin ou le Centre de santé de l'Université qui vous recommandera de réaliser un test dans les plus brefs délais.

• Si vous avez été en contact avec une personne testée positive et que vous n’avez pas de symptôme, isolez-vous et contactez votre médecin ou le Centre de santé qui vous recommandera de réaliser un test de dépistage 7 jours après votre dernier contact à risque.

Où faire un test de dépistage ?

Le site sante.fr recense tous les lieux de dépistage ainsi que les modalités d’accès (sur rendez-vous ou non) et les horaires.