Signalement COVID-19 : conduite à adopter

En cas de symptômes, de test positif ou de contact à risque, signalez-vous sur la plateforme sécurisée :

signalementcovid.univ-lemans.fr

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quand faire un test ?

Consultez l'infographie de l'ARS Pays de la Loire.

Où se faire tester ?

Le site sante.fr recense tous les lieux de dépistage, les horaires ainsi que les modalités d’accès (sur rendez-vous ou non).

Vous souhaitez vous faire vacciner ?
Pour vous inscrire dans le centre de vaccination le plus proche de vous, rendez-vous sur www.sante.fr ou par téléphone au 0 800 009 110 (appel gratuit 7j/7 de 6h à 22h).