Signalement COVID-19 : conduite à adopter

En cas de symptômes, de test positif ou de contact à risque, signalez-vous sur la plateforme sécurisée :

signalementcovid.univ-lemans.fr

Cliquez sur l'image pour agrandir

Quand faire un test ?

Consultez l'infographie de l'ARS Pays de la Loire.

Où se faire tester ?

Le site sante.fr recense tous les lieux de dépistage, les horaires ainsi que les modalités d’accès (sur rendez-vous ou non).

Des kits d’auto-tests sont également mis à disposition gratuitement pour l'ensemble des étudiants et des personnels de Le Mans Université. Consultez l'actualité dédiée.