Besoin d'une information ?

Recherchez le contenu qui vous intéresse :

S'authentifier sur les services numériques de l'Université

L'accès aux services numériques est réservé à la communauté universitaire de Le Mans Université.

Pour y accéder, vous devez effectuer la procédure d'activation de votre compte utilisateur. A l'issue de cette procédure, vous obtiendrez vos identifiants de connexion : votre nom d'utilisateur et votre mot de passe personnel.

1. Activer son compte

Etudiant, vous devez d'abord activer votre compte pour récupérer vos identifiants de connexion (nom d'utilisateur et mot de passe) :

2. Que faire en cas de problème de connexion ?

Signalement COVID-19 : conduite à adopter


En cas de symptômes, de test positif ou de contact à risque, signalez-vous sur la plateforme dédiée, sécurisée :

signalementcovid.univ-lemans.fr

 

 

Quand faire un test de dépistage ?

  • Si vous avez des symptômes (rhume, toux, fièvre), isolez-vous et contactez votre médecin ou le Centre de santé de l'Université qui vous recommandera de réaliser un test dans les plus brefs délais.

  • Si vous avez été en contact avec une personne testée positive et que vous n’avez pas de symptôme, isolez-vous et contactez votre médecin ou le Centre de santé qui vous recommandera de réaliser un test de dépistage 7 jours après votre dernier contact à risque.

Où faire un test de dépistage ?

Le site sante.fr recense tous les lieux de dépistage ainsi que les modalités d’accès (sur rendez-vous ou non) et les horaires.

Partagez : FacebookTwitterLinkedInMailImprimez