Pour y accéder, vous devez suivre la procédure d'activation de votre compte utilisateur. A l'issue de cette procédure, vous obtiendrez vos identifiants de connexion : votre nom d'utilisateur et votre mot de passe personnel.

Pour toute question sur la procédure d'activation du compte numérique Consultez le tutoriel d'aide pour activer son compte

3. Consentement CNOUS

Étudiant, lors de l'activation de votre compte, de sa ré-activation ou du renouvellement de votre mot de passe, vous êtes invité à consentir à l'envoi de vos données personnelles au CNOUS. Ce consentement est indispensable pour bénéficier du service IZLY si vous souhaitez profiter des Restaurants Universitaires et cafétérias du CROUS. Ces services seront activés à l'édition de votre carte multi-services. Si vous êtes passez outre ce consentement et souhaitez le modifier, suivez la procédure de modification de votre mot de passe. Plus d'informations sur https://macarte.univ-lemans.fr.

Restauration sur le campus du Mans

Alors que l'été approche à grands pas, voici les informations essentielles sur les fermetures des restaurants universitaires pour la période estivale, ainsi que les dates de réouverture.

Dates des fermetures :

• Le Resto U Vaurouzé : Jeudi 4 juillet 2024, après le service du midi.
  • Le Resto U Bartholdi : Vendredi 28 juin 2024, après le service du midi.
  • La cafet’ des sciences : Vendredi 28 juin 2024.
  • La cafet’ des Lettres : Lundi 24 juin 2024.
  • La cafet’ de droit : Vendredi 28 juin 2024.
  • La cafet’ de l’IUT : Vendredi 28 juin 2024.
  • Le Food Truck : Vendredi 28 juin 2024.
  • Le kiosque : Vendredi 28 juin 2024.
  • Le petit Vaurouzé : Vendredi 28 juin 2024.
  • Le service du soir Vaurouzé : Mercredi 26 juin 2024.

Dates de réouvertures :

• Le Resto U Vaurouzé : Mardi 27 août 2024.
  • Le Resto U Bartholdi : Vendredi 30 août 2024.
  • La cafet’ des sciences : Jeudi 29 août 2024.
  • La cafet’ des Lettres : Jeudi 29 août 2024.
  • La cafet’ de droit : Jeudi 29 août 2024.
  • La cafet’ de l’IUT : Jeudi 29 août 2024.
  • Le Food Truck : Jeudi 29 août 2024.
  • Le kiosque : Lundi 2 septembre 2024.
  • Le petit Vaurouzé : Lundi 2 septembre 2024.
  • Le service du soir Vaurouzé : Lundi 2 septembre 2024.

Toutes l'équipe du pôle restauration du campus du Mans vous souhaite une excellente fin d'année universitaire. Profitez bien de vos repas au Resto U et passez un bel été !

Plus d'infos : ru.vaurouze @ crous-nantes.fr