Pour y accéder, vous devez suivre la procédure d'activation de votre compte utilisateur. A l'issue de cette procédure, vous obtiendrez vos identifiants de connexion : votre nom d'utilisateur et votre mot de passe personnel.

Pour toute question sur la procédure d'activation du compte numérique Consultez le tutoriel d'aide pour activer son compte

3. Consentement CNOUS

Étudiant, lors de l'activation de votre compte, de sa ré-activation ou du renouvellement de votre mot de passe, vous êtes invité à consentir à l'envoi de vos données personnelles au CNOUS. Ce consentement est indispensable pour bénéficier du service IZLY si vous souhaitez profiter des Restaurants Universitaires et cafétérias du CROUS. Ces services seront activés à l'édition de votre carte multi-services. Si vous êtes passez outre ce consentement et souhaitez le modifier, suivez la procédure de modification de votre mot de passe. Plus d'informations sur https://macarte.univ-lemans.fr.

La programmation culturelle & artistique de Le Mans Université | Donnez votre avis !

Le service culture de Le Mans Université, offre une palette variée d'évènements et de projets tout au long de l'année : spectacles, ateliers créatifs, stages, soirées thématiques, et des sorties culturelles.

Afin de faire un état des lieux et d'envisager des ajustements, le service culture lance un questionnaire à l'attention des usagers du Campus du Mans. Votre participation précieuse pourrait impulser l'évolution de l'offre.

Je donne mon avis : Enquête service culture 2024

Ce questionnaire est destiné aux usagers du campus universitaire du Mans, pour les étudiant.e.s et personnels de Laval, une consultation sera bientôt proposée.

Pourquoi répondre au questionnaire ?

• Exprimez votre opinion sur les évènements auxquels vous avez participé. Votre feedback aidera à comprendre ce qui fonctionne bien et ce qui peut évoluer.
  • Vos remarques constructives sont une source d'inspiration pour perfectionner les projets culturels.

Comment Participer?

Cliquez sur le lien ci-dessus pour accéder au questionnaire.

Contribuez à créer une expérience culturelle & artistique enrichissante pour l'ensemble de la communauté universitaire : Soyez acteur de la culture, donnez votre avis !

02 43 83 26 78 ou à culture @ univ-lemans.fr