Café Rudo du Master MIDEC

Le digital et la gestion des déchets, quels impacts ?

La digitalisation s'impose de plus en plus dans le domaine des déchets, pour des raisons réglementaires, mais aussi dans des objectifs de performance.

Cette digitalisation n'est pas sans impacts humains, techniques et organisationnels.

Vous êtes intéressés par cette thématique ?

Les étudiants du Master Management Ingénierie des Déchets et Économie Circulaire (MIDEC) vous donnent rendez-vous :

Mercredi 11 janvier 2023 | de 18h30 à 19h30
Lien zoom : https://univ-lemans-fr.zoom.us/j/85920261577

Yann Bénard de la promo 2017 et chef de projet transformation digitale et performance viendra partager son expérience.

(Re)Découvrez notre formation liée à cette thématique.

Pour aller plus loin :
> Article
sur "Deux projets sur la gestion des déchets récompensés par Les Trophées de la valorisation".
> Article Semaine Européenne de Réduction des Déchets (SERD)